TacosRP / Débutant / VIP Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Micheal Byers
Invité

Candi staff Empty Candi staff

Jeu 2 Jan - 15:17
Prénom: Noam
Âges 14
Loisirs beatbox et jeu vidéo
Études 3ème

Présentation Ingame :

Prénom Micheal
Nom Byers
Âges 23ans
Histoire du personnes je suis le cousin de micheal Myers mais je ne suis pas comme lui je suis assez imprevisible je peu faire du légal comme de l'illégal
Steam ID: SteamID:_0:1 :182338255
Combien de Warn ? aucun

Que savez-vous faire  (ne pas répondre)

Avez-vous des connaissances en modération un peu je n'ai pas beaucoup été staff sur gmod et je voudrais connaitre un peu plus les fonctions d'un staff tout en aidant le serveur

Avais vous étais déjà dans des Modérateurs Non mais je connais un peu de choses grâce a des vidéos admin séries

Pourquoi nous est pas un autre serveur car je trouve votre serveur superbe bien codes et réalisée même si c'est un petit serveur

Avez vous un microphone bien sûr

Qualité et Default bavard courageux patient mature mais pas tout le temps

Horaires disponibles : vacances : tout les jours 14h 23h sinon périodes scolaire: mercredi 15h30 18h vendredi 16h 23h ou nuit blanche samedi 14h 23h ou nuit blanche dimanche 14h 18h
avatar
Mathieu Angel
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2020

Candi staff Empty Re: Candi staff

Jeu 2 Jan - 15:27
Bonjour, Bonsoir Votre Candidature va être étudier, Nous vous recontacterons plus tard.

Cordialement Le Staff De TacosRP
avatar
Mathieu Angel
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2020

Candi staff Empty Re: Candi staff

Ven 3 Jan - 3:31
Bonjour, Bonsoir Nous vous annonçons que votre candidature pour rentrer dans notre staff à était accepter

Cordialement Le Staff De TacosRP
Contenu sponsorisé

Candi staff Empty Re: Candi staff

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum