TacosRP / Débutant / VIP Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Ethan Monzat
Invité

candidature staff Empty candidature staff

Jeu 2 Jan - 15:46
Voici un exemple de candidature :
:Steam ID : STEAM_0👍193905378
Nom Ingame :  Ethan
Âge : 15

Passions :  gameur

Avez-vous un microphone ? : oui

Combien d'heures avez vous sur G mod :
j'ai 9h de jeux sur le serveur sur mon ancien compte qui a étais hacker
Temps de jeu sur le serveur ( en heures ) : je sais pas

Votre pire ban : aucun

Votre expérience en modération ( nom du serveur nécessaire ) : j'aime bien parler avec des citoyens je m'en connais dans l'administration j'ai déjà géré beaucoup de serveur sur Garry's mod j'ai fait du SCP j'ai fait du Star Wars j'ai fait aussi jeux prison RP j'ai fait aussi ville RP j'aime bien aider les serveurs et aussi de donner des idées pour le serveur j'aime bien parler avec des personnes je sais gérer un staff en cas où un staff je pourrais l'aider au cas où il connaît pas ça fait depuis 2017 je joue à Garry's mod je connais l'administration je connais les  règles du serveur je suis aussi patient avec les personnes je suis aussi aussi là pour écouter les personnes sur le serveur j'aime bien aussi jouer RP sur le serveur joue très bien RP sur le serveur ma passion c'est jouer RP sur le serveur ne pas faire n'importe quoi sur le serveur
J'ai jamais parler mal des personnes j'étais toujours respecter les citoyens j'ai toujours respecté mon supérieur j'ai jamais parler mal un supérieur
Vos motivations :

Qualité(s) :   gentille patient

Défaut(s) : je crie fort

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui
Disponibilités : je suis toujours là sauf les jours de collège

Lundi : 16:40 22:00
Mardi : 16:40 22:00
Mercredi : 16:40 22:00
Jeudi : 16:40 22:00
Vendredi : 16:40 22:00
Samedi : 10:30 : 22:30
Dimanche : 10:30 22:30
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum